L'ExPRESS BD
"Léa Parker" t. 1 :
haute couture et bas fonds...

Léa Parker appartient à une unité d'élite et ultra secrète de la police : la DOS (Division des Opérations Spéciales). Officiellement, et pour sa famille, Léa n'est qu'une simple fonctionnaire travaillant aux archives de la police. En fait, elle est le capitaine de la DOS. Elle doit donc jongler avec son idendité professionnelle, tout comme elle doit jongler avec les missions qui s'enchaînent. La dernière en date, au musée du Louvre, étant un désastre, elle doit maintenant réussir sans faute une mission de garde rapprochée : protéger de la mafia une jeune mannequin vedette, elle-même fille d'un mafieux repenti...

Léa Parker est avant tout le nom de l'héroïne de la série éponyme dont vingt épisodes ont été diffusés par M6. Incarnée à l'écran par Sonia Rolland, voilà que Léa Parker investit maintenant le neuvième art avec un premier album développé sur un scénario original.
Avec un mélange d'humour et d'actions, ce premier album intitulé Victime de la mode ravira surtout les fans de la série également amateurs de produits dérivés.

L. R.

Je vote pour cette série

Je vote pour cet album
bd bulle

lea parker

Scénario : Benes & Mauduit
Dessin : Studio 2HB
Couleurs : Studio 2HB
Éditeur : M6 Éditions
48 pages en couleurs
Format : 22 x 30 cm
Collection : -
Série : Léa Parker
Prix indicatif : 11,50 €

bd

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Sujet du message Votre nom Votre réaction, à chaud, ou à froid...
Votre E-mail Inscription Mailing list