Camilla et Drago viennent de loin, de très loin : du fond de l'Espagne au temps de la "très sainte" Inquisition où leurs parents furent massacrés par "les Immortels". Ces monstres, on peut les reconnaître aujourd'hui par un kyste derrière l'oreille, signe de leur dégénérescence.
Camilla et Drago, eux, sont des fauves superbes et glacés, que rien ne peut détourner de leur objectif : détruire leurs ennemis de toujours. Mais qui est Aznar Akeba et pourquoi les immortels ont-ils contacté ce jeune homme étrange qui peut voir les choses anciennes ? De son côté, Vicky, splendide rousse mais simple flic, essaie de comprendre ce qui se trame. Son approche est périlleuse, même si un évènement récent l'a rendue différente des autres humains.
Le très beau dessin de Marini, aux couleurs violentes, sert à merveille cette ambiance gothique et glauque, occillant entre le "Dracula" de Coppola et "Entretien avec un vampire". Cependant, même s'il reprend des classiques du genre, le scénario de Dufaux est original et prenant.
De la très bonne B.D.
R. B.-C. |
Éditeur : Dargaud
58 pages en couleurs
Format : N.C.
Collection : -
Série : Rapaces
Prix indicatif : 79,00 francs
ACHETER CET ALBUM avec notre partenaire
|